jeudi 13 mars 2014

Voyance serieuse par mail gratuite medium

Je vois la vie en rose Qu’elle aurait envie de voir la vie en couleurs ! Ghislaine ! Et pourquoi pas en rose ? Elle aussi, on l’a plaquée, alors entre, Voyance serieuse,  plaqués Bon, oui… Mais, alors, faudrait que je range… Que je nettoie Comment c’était déjà ? Dans ce bouquin que j’avais lu autrefois ? Faire une liste, et au fur et à mesure, rayer ce qui a été fait Voyons D’abord la vaisselle C’est vrai, cet évier, c’est vraiment dégueulasse Pas étonnant que j’aie pas envie de manger… Penser à acheter autre chose que des pizzas… Des légumes Des fruits, voyance par mail gratuite,  J’aimais beaucoup les fruits avant Avant quoi  Puis changer les drap Faire le lit Qui sait si mes insomnies viennent pas de là De dormir toujours dans les mêmes vieux draps Tout gris Tout sales… Et tout seul Non, là, je rigole Passer l’aspirateur Doit y en avoir, de la poussière… Des moutons C’était comment, déjà, Fernandel dans Topaze, des moutonsss, avec trois « s » au moinsss ! Contre les murs Sous les meubles, voyance gratuite par email,  Sous le lit, ça doit même être un troupeau Qui sait, y doit même y avoir des araignées… Alors là, bonjour les dégâts ! Ça serait râpé ! Ces bébêtes, ça fait peur aux femmes Ranger les objets épars Les canettes de bière Y a un bac pour ça, au tri, sur la place, pas loin du supermarché Et puis plus en boire.