jeudi 13 mars 2014

Voyance gratuite par mail en direct medium

Elle a de beaux nichons, ta femme, qu’il m’a dit ! » Pas comme la sienne… Des oeufs au plat, et encore  Il me dit des mots d’amour Ouais, voyance par mail, c’est ça qui m’a manqué Les mots d’amour… J’ai toujours aimé les chansons Les romans aussi Ou les films… Pourvu qu’y ait une histoire d’amour Mais une vraie Genre Roméo et Juliette ou Tristan et Yseut  Pas comme aujourd’hui Tout ce qu’y savent faire, c’est montrer les nanas et les mecs au lit Souvent à poils Comme si y avait que ça Ils se parlent plus… Même les parents… Foutent leurs gamins devant, voyance gratuite en ligne,  la téloche et bon débarras C’est tellement tendre, un enfant Faut des mots, je sais pas, des gestes… Moi, j’ai rien eu de tout ça… Mon père, une brute Ses gestes, des coups… Ses mots, des cris Ah ! je l’ai connue, sa ceinture ! Si ça se trouve, rien que d’y penser, j’ai encore le dos qui rougit... « Je vais te faire marcher au pas », qu’il gueulait… Alors, dès que j’ai pu, je me suis barré Dix-sept ans, voyance gratuite par mail,  J’ai traîné un peu Trouvé un boulot de veilleur de nuit Pu continuer mes études C’était un hôtel… J’en ai vu, tiens, là aussi Des couples illégitimes surtout… Mais qui avaient l’air de s’aimer Y avait aussi des putes… Qui ramenaient des mecs… C’est comme ça que j’ai appris.