jeudi 13 mars 2014

Voyance mail gratuit en ligne

Si intelligents… Ce que j’avais l’air idiot, à côté Alors je me taisais… Maintenant je m’avachis devant la télé.
La bière à la main… J’écluse En fait,  voyance gratuite par mail, j’écoute pas vraiment J’ai le regard vague Quelquefois je me réveille, et je m’aperçois que j’ai dormi une heure… Tout allumé, et la télé en marche Ce que ça devait être passionnan Des mots de tous les jours Il me faudrait quelqu’un pour retrouver l’envie… L’envie de vivre, tiens De trouver ces mots qui embellissent le quotidien Qui donnent le désir de nettoyer, d’avoir un intérieur gai, propre, avenant Avenant, ça me dit quelque chose  C’était pas un des noms de Jean Marais dans, voyance mail gratuit,  La belle et la bête ? Tiens, en voilà un beau film… J’aimerais bien le revoir Autre chose que Les bronzés ! Doit exister en DVD Faudra que je me le procure Ouais, mais le regarder tout seul, c’est chiant Faudrait que j’invite quelqu’un… Pourquoi pas Ghislaine ? Chuis sûr qu’elle en meurt d’envie Qu’elle se demande où je vis, comment je vis… Au fond.