vendredi 21 mars 2014

Voyance mail gratuite medium en ligne

J’ingurgite très vite Tu me jettes sur le premier banc que j’aperçois Sans le vouloir, tu t’endors À ton réveil, un koala se tient à mes côtés Il secoue, voyance gratuite par email,  de la tête malicieusement et me dit : - Bel enterrement  J’ai eu beaucoup de mal à en croire tes yeux et tes oreilles Un koala qui parle, ça n’existe pas ! Bien sûr que si puisque je suis là  Quoi ??? Tu es télépathe en plus  À ces mots, le koala s’est mis à rire. Oui, tu as deviné ! Tu ne peux pas savoir comme je suis raviE de te revoir  parce qu’on se connaît et parce que tu es UNE koala Bien sûr, voyance mail gratuite,  que oui ! Tu croyais quoi, toi   Excuse-moi, je ne suis pas habitué à parler avec des koalas et tu t’appelles Koala. Je dois avouer que c’est très original, lui as-tu dit ironiquement, en souriant. Et toi alors ? Tu crois que ton nom est plus joli que le mien Allez, crache le morceau, voyance gratuite par mail, Moi, c’est Marmott  Hey, on dirait un nom de peluche   Ouais, puisque nous sommes tous des peluches, c’est normal qu’on ait de tels noms.