jeudi 13 mars 2014

Voyance gratuite par mail en ligne

C’était elle ! Hou la la, les crises que j’ai piquées ! Simplement pour qu’elle foute pas son dentifrice ou ses petites culottes, sales en plus,  voyance gratuite par mail, sur la table du salon Je l’aimais bien, pourtant.. Si elle avait pas bu Quand je trouvais une bouteille, je la vidais dans l’évier. Mais elle savait les cacher, la drôlesse ! Autant elle était douée pour foutre le bazar avec ses fringues ou ses petites affaires, autant elle rangeait soigneusement les bouteilles d’alcool Les cachais même…Quand je rentrais le soir, et qu’elle était pas là… Je fouillais partout, voyance mail gratuite, Je finissais par trouver Mais si elle était là, je me contentais de mettre un peu d’ordre Tiens, il faudrait que je m’y remette C’est vraiment trop dégueulasse chez moi Je vois la vie en rose Et cette putain de chanson, toujours les mêmes bouts qui me reviennent… Le refrain, c’est lancinant… Heureusement que Sophie, voyance gratuite par email,  n’est plus là Elle détestait m’entendre chanter… « Avec ta voix de lavabo », qu’elle disait… Je préfère pas dire ce que je pense de la sienne… De voix. Elle gueulait, et pourtant elle buvait pas, elle… Chantait pas non plus.
Mais si elle trouvait la moindre cigarette qui traînait au salon, le journal pas mis dans le porte-journaux, la lumière des waters allumée, un slip à côté du bac à linge, qu’est-ce que j’entendais pas ! Pourtant j’aurais aimé voir la vie en rose.