vendredi 21 mars 2014

Voyance mail gratuitement en ligne medium

Toi, tu ne crois pas à ces choses-là Je te ramasse tant bien que mal et tu continues à marcher Je sens mes jus qui giclent en moi, m’inondant d’une, voyance gratuite par mail,  javel noire Ah, quel plaisir de nager dans une piscine et de n’avoir pied que dans une vomissure d’œufs turquoises ! Mon désir : être empalé sur une pique de miel juste sur les steppes incendiaires de l’Enfer, là où l’on entend les hymnes désespérés du suicide Qu’un ange déchu vienne, voyance mail gratuit,  écrire ton épitaphe de mes larmes d’ambre et de chaux, je n’en ai rien à faire : tu veux juste qu’on me laisse en paix Je sens que tu bascules de nouveau dans ce qu’ils appellent la réalité Je me rends compte que tu es arrivé chez les vendeurs de pop corn.