jeudi 13 mars 2014

Cabinet de voyance gratuitement

Ils montraient ça l’autre jour à la télé Mais Sophie tenait à son indépendance… Sa liberté. « Un môme, ah non, alors. » Pourtant c’est mignon,  cabinet de voyance,  un gosse Il me semble que ça peut aimer… Il me sembleJ’aurais bien aimé mon père, s’il m’avait pas cogné ! À propos, on l’appelait pas la môme, Piaf ? On dit qu’elle a perdu un bébé quand elle était toute jeunette..Qu’elle s’en est jamais remise… Je veux bien le croire Moi non plus, je m’en remets pas… De pas en avoir eu, de gosses D’avoir été battu quand j’étais gamin. Quand il me prend dans, voyance gratuitement,  ses bras De jamais avoir été pris dans des bras câlins C’est pourtant pas compliqué Un père, ça doit pouvoir aimer… Au fond… Peut-être que ma mère m’a aimé, elle… J’en sais rien, je l’ai si peu connue Je m’en souviens même pas… Tiens, je pourrais peut-être me livrer à une enquête pour la retrouver Ce que j’en ai voulu à mon père ! De l’avoir laissé partir.
Remarque, j’ai fait pareil avec, voyance gratuite par mail,  Sophie.Oui, mais on n’avait pas d’enfants, nous Quoique… Est-ce qu’elle serait pas partie justement parce qu’enceinte ? Et voulant garder le mioche pour elle toute seule ? Ce serait bien son genre Ah ! la salope ! Toutes des salopes ! Y en a pas une pour racheter l’autre… Au bureau, y a bien Ghislaine qui m’aguiche, depuis qu’elle sait que Sophie est partie.
Mais elle peut toujours se brosser… D’ailleurs, son mec à elle l’a plaquée auss Alors ! Et puis maintenant que j’ai passé la quarantaine, j’aimerais un peu me poser.