vendredi 21 mars 2014

Voyance serieuse medium en ligne pure

Je suis peut-être attardée Il m’arrive de crier sans pouvoir me contrôler Je suis peut-être hystérique À t’entendre, je dois deviner que, Voyance serieuse,  c’est moi le psychiatre  Oh, comme tu peux être bête  Juste prends-moi dans tes bras  Attends Tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose de bizarre ? As-tu déjà vu des marmottes et des koalas se prendre dans les bras  Non, mais je m’en fiche [Ils vont chez Marmott.]  Tu dois t’ennuyer, ici C’est vrai Je ne passe, voyance gratuite par email,  pas mes journées à faire quelque chose, je les passe tout simplement  Mais tu dois avoir une occupation quand même ! Tu ne peux pas rester toute la journée à ne rien faire   J’écris des choses et d’autre  C’est vrai ? fit Koala, toute étonnée.
Tu peux me lire ce que tu écris  Si tu veux, voyance par mail gratuite, mais tu vas être déçue Je vais te lire un de mes petits récits. Il s’intitule : Usurpassion. [Silence.] Je déroule un rouleau de papier toilette crotté et j’essaye de déchiffrer ce qu’on a bien pu y écrire dessus En même temps, j’entends derrière moi quelqu’un qui grommelle anxieusement ses inquiétudes et ses regrets, comme s’il s’excusait devant un bourreau Détacher la tête du corps.