jeudi 13 mars 2014

Voyance gratuite par email en ligne

Il est marron, votre bleu, Klebz C’est à cause du chocolat, mon capitaine Qu’est-ce que vous foutiez avec du chocolat, Klebz ??? Z’êtes mécanicien, voyance par mail gratuite,  de bord, je vous le rappelle  Oui mais c’est le sergent Von Dutch qu’a essayé de mettre une poule dans la machine à chocolat, mon capitaine, et du coup après il ma demandé de l’aider à la faire sortir C’est mon supérieur direct, vous comprenez   Klebz, la prochaine fois que je vous chope avec une tenue pareille je vous mets aux légumes pendant une semaine  Mon capitaine Cette, voyance gratuite,  histoire de poule, là, c’est quoi c’bordel ? Et où avez-vous ramassé ces blessures  Et bien c’est un peu délicat, mon capitaine Et Von Dutch de narrer le pourquoi du comment de cette fabuleuse aventure à base de poule et de chocolat Comme dans les antiques vaisseaux de la marine, le stockage de bêtes vivantes se révélait, voyance gratuite par email,  délicat mais nécessaire aux voyages au long cours, ne serait-ce qu’au travers de l’aspect affectif de la chose (et aussi en terme de débarquement et d’installation durable sur une planète quelconque). « Voyons voir  Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras… Des travers de klouklouk sauce madäre, peut-être ? Hmm non, trop riche.