vendredi 21 mars 2014

Voyance mail en ligne pure

Le macadam est bizarre On dirait de la vase noire ou l’intérieur d’un de mes poumons Quand tu marches dessus, je sens que c’est, voyance gratuite par email,  mou Tu as fini par ne plus y faire attention, puisque tu sais que ma seule et unique envie est de grignoter du pop corn sucré et de boire de l’hydromel rose Tes pieds te font horriblement mal et je peine à marcher ; tandis que ton ventre gargouille et se tord en moi comme un fœtus névrosé C’est comme si j’avais avalé une boisson à base d’huîtres laiteuses, de larmes de cactus et de méthanol acrylique Peu à peu, voyance mail, tu te penches doucement en avant et je tousse avec des boîtes de conserves. Ça sent le pomelo dentaire Je respire bruyamment ; tu tousses à ma place et je crache de la morve verdâtre un peu partout Encore une fois, tu tousses de la glu ; je t’essuie la bouche avec le bas de ma chemise ; tu te redresses ; j’ai l’impression que ça va un peu mieux ; tu continues.
L’eau cristalline de quelques oasis, voyance gratuite par mail,  luit à l’horizon, mais tu n’y fais pas attention, parce que je sais que ce ne sont que des mirages Au-dessus, les nuages ne suent plus : désormais ils utilisent un déodorant d’une qualité supérieure ou quelque chose de ce genre… Je ne sais pas très bien expliquer le phénomène Tout autour de toi, des marionnettes injectées de cyanure brûlent électrocutées.