jeudi 13 mars 2014

Voyance pure par email en ligne medium

Quelque chose de stable Avec une douce, pas une effrontée comme Ginette, une alcoolo comme Caroline ou une affolée du rangement et de la, voyance gratuite par mail,  poussière comme Sophie, ou une aguicheuse comme Ghislaine Plus envie de baiser vite fait dans l’ascenseur, dans l’auto ou dans la forêt au risque d’être découvert d’embrasser une bouche qui empeste le whisky ou le Ricard, ni de me faire couper les moyens au moment fatidique : « C’est quoi, ce point noir, là, à côté des sourcils » Non Ce qu’il me faudrait, c’est quelqu’un de frais, voyance mail,  de doux, de caressant, de gentil en somme Pas compliqué, que diable ! Ça doit bien exister Il me parle tout bas Au bureau, y a deux types qui s’aiment Ils ont bien le droit J’ai rien contre Ils vivent ensemble, je crois. Enfin, c’est ce qui se dit… Moi, les racontars… Il m’est arrivé dans les couloirs de les voir se parler tout bas Ils ont toujours l’air heureux Et puis pas le genre à se taper sur la gueule Ni à picoler, voyance gratuite par email,  Quelquefois je me dis… Les hommes doivent être moins chiants que les femmes… Jamais contentes En tout cas, celles que j’ai connues Ginette, une vraie nympho, fallait toujours baiser, et n’importe où… Je mettais le holà… Halte-là ! J’ai ma pudeur, moi. Pas question de choquer les gens… C’est qu’elle aurait jamais fermé les volets ni les fenêtres Elle aurait voulu que tout le monde entende ses petits cris de plaisir.