lundi 3 mars 2014

Voyance par mail en ligne serieusement

Un autre soir, mon fils, qui se fit agrafer la truffe d’anneaux, de bagues, de boucles d’oreilles, de petites chaînes et d’amulettes, vint me dire qu’il était, voyance par mail gratuite,  gay Cela ne me fit rien ; je n’ai même rien ressenti : pas de colère, non, rien de tout cela J’étais resté là, devant lui, et j’essayai encore une fois - mais hélas… en vain  de lui expliquer, de lui faire comprendre toute la modicité de l’engagement qu’impliquait ce genre de vie, Voyance serieuse, Je lui dis qu’il ne pourrait jamais avoir d’enfants ; et lui, d’une voix de truie arrogante, me répondit que je pouvais, moi et ma reproduction, aller me faire foutre profondément Pfha ! L’injure comme argument ! Pfha ! Quelle idiotie indélébile incrustée à jamais dans sa p’tite tête de prune pédéraste ! J’avais repris confiance en Môa, et perspicace, car tel je l’étais, je lui demandai comment serait l’humanité si, voyance gratuite par email,  tout le monde faisait comme lui ; encore une fois, sur le même ton, il me répondit qu’il n’en avait rien à battre de l’inanité et qu’il trouvait que ça schlinguait autant que ma morale préétablie. À ces paroles, je m’énervai pour de bon.