mardi 18 février 2014

Voyance gratuite par email en ligne

J’arrive… mais tu sais qu’il faut une heure avant que ça soit prêt Tu crois quand même pas que j’vais préparer le dîner toute seule, voyance gratuite par mail,  pendant que toi tu te prélasses à rien faire ! Déjà que c’est pas super comme menu ! Que des trucs en gelée ! Qu’est-ce que je donnerais pas pour un barbecue  Tu sais bien que c’est impossible Je croyais que ça te ferait plaisir C’est quand même original, non   Je me rendais pas compte… J’croyais qu’on serait quand même dans un endroit plus confortable… Là, on vit dans le bordel en permanence, voyance gratuite par email,  Regarde ! Même dehors c’est le foutoir ! T’es vraiment obsédée par le ménage Mais t’as raison… Il faudrait qu’on pense à la pollution de l’espace… Y a plein de vieux trucs qui se trimballent tout autour là, tu vois  Ouais, manquerait plus qu’on s’en prenne un dans la tronche  Mais non t’inquiète pas ! Les autres, à côté, font attention… Enfin j’espère T’es même pas sûr   De toutes façons, je vois pas ce qu’on pourrait faire.