lundi 3 février 2014

Cabinet de voyance gratuitement medium

Il m’aidera à la cuisine, après Johan, bien que terrorisé, les yeux fixés sur le coutelas en suspens au-dessus de sa gorge, interrompt son protecteur, voyance gratuite par mail,  Je vous en prie Requin Jaune, je ne voulais pas vous espionner, je voulais Ah Ça ! Que voulais-tu alors Je voulais… partir avec vous Ah oui ? Et comment savais-tu que je projetais une expédition, misérable foutu garnement  J’ai surpris une conversation… hier soir, cabinet de voyance, sur le port  Ah oui ? Et tu pourrais désigner les hommes qui tenaient cette conversation, bougre de satané galapiat  Non cap’tain ! Il faisait trop noir, je n’ai pas vu leur visage Cap’tain ! C’est bien la première fois qu’on me nomme ainsi ! Il faisait trop noir ? Es-tu malin ! Un jour de pleine lune sans nuages  Pour qui me prends-tu ? Minable macaque ! Ah ! Ah ! Mais tu n’as pas dénoncé, c’est plutôt bon signe.