mardi 18 février 2014

Cabinet de voyance par mail en ligne

Ce n’est pas possible ! s’écria Richemont Nous avons procédé à un recrutement rigoureux Nous avons passé six mois à étudier les, cabinet de voyance,  profils Il ne peut pas y avoir d’erreur Pourtant, je viens de recevoir les premiers résultats C’est une vieille histoire, entre nous… Mais je me demande bien comment il a pu faire ça   Ça n’a pas dû être difficile avec tous les terminaux auxquels il a - T’es vraiment de mauvaise foi On bossait je te di  Je ne t’ai jamais trompée ! Je ne sais pas pourquoi tu t’es mis toutes ces idées en tête  Bon on va pas encore s’engueuler, voyance gratuite par mail,  à propos de cette pétasse C’est toi qui as mis ça sur le tapis… T’es pas très sympa avec elle… T’es jalouse  même si je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose ! T’as des nouvelles du vieux schnock  Non, Richemont nous a fait un topo hier : on continue comme si de rien n’était  Eh ben, je sens qu’on va droit dans le mur   Peut-être que tout n’est pas perdu  T’es bien optimiste toi ! Et qu’est-ce que tu fais de toute la partie « fécondation ».