vendredi 15 novembre 2019

nina-voyance

Probablement puisque je fais la queue, comme tout le monde devant le comptoir Les vendeuses s'activent, se répandent en gentillesses,  voyance gratuite rapide par telephone, et en sourires Omg, ce n'est pas normal Je vais m'écarter discrètement de la file, tourner les talons et déguerpir, ni vu, ni connu. Ça c'est bien ça La personne devant moi avance de deux pas, je suis. À trois, je sors, tourne et déguerpis Respire, profondément Arrête de trembler, voyance en ligne gratuite, ce n'est pas non plus mission impossible Un - je regarde discrètement autour de moi - deux - n'oublie pas de respirer - trois  Bonjour monsieur Merde, trop tard, voyance en ligne rapide par telephone, Je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose  Je serre les dents, tente de sourire Omg, dans quoi me suis-je fourré ?
 Je cherche..De l'amour.La vendeuse leva les yeux au ciel et soupiraComme tout le monde ici, monsieur.