vendredi 15 novembre 2019

energie-voyance

L'amour, est-ce encore une autre invention bonne à faire rêver ? Si oui, dites-moi où en trouver, votre prix sera le mien Om Mais qu'est-ce que, voyance rapide par telephone gratuit, je fais ici ? Qu'est-ce que je fais parmi ces gens désespérés, le regard vide qui s'illumine à la moindre petite bonne nouvelle, dans ce magasin tout droit sorti de mon imaginaire Pourtant, imaginaire ou pas, ils sont bien là Et moi aussi  Si quelqu'un, voyance sérieuse mail gratuit,  me voit ici avec eux, je ne donne pas deux jours à la rumeur pour se répandre Bon sang, qu'ils ont l'air perdu Rectification, ils n'ont pas que l'air, ils sont perdus Le suis-je aussi  lui vrille les hanches à chaque mouvement ! Et sa tête, si lourde, si lourde De nouveau la nuit Le silence Tiens, voyance gratuite en ligne par mail,  Elle ne se souvient pas s’être assise à la table Le chat ! En train d’y chipoter à Dieu sait quoiLe steak ! Il est en train de bouffer le steak ! Salopiaud ! Attends, tu vas voirLentement, centimètre par centimètre, ses deux mains se rapprochent du couvercle du frigo-box… le saisissent précautionneusement… le soulèvent avec une délicatesse infinie… et CLAC !