samedi 25 janvier 2014

Voyance gratuite par mail en ligne medium


Elle fit quelques pas dans sa nudité vieillissante Se laissa choir lentement dans le fauteuil. Et moi, stupidement, je regardais cette larme, voyance gratuite en ligne,  qui n’en finissait plus de couler, comme gonflée par un tsunami de détresse Comme gonflée par ma détresse Je n’osais rien dire mais je savais… Je savais qu’elle me jugeait… Encore ! Tout, même son impassibilité, même son silence, tout m’accusait Malgré la douleur qu’il m’en coûtait, voyance gratuite amour,  de la regarder, cette larme, je sentais en moi la colère monter Que lui avais-je dit ? Pourquoi m’infligeait-elle ce supplice Je percevais son attitude comme une violence extrême Et la larme comme un coup de fouet Comme elle savait y faire ! Toujours à me montrer ma petitesse Toujours à m’humilier, voyance gratuite par mail,  Et pourtant, dieu sait comme je l’aimais ! Je ne pensais qu’à elle Je la protégeais de tout J’étais son chevalier servant comme dans ces films qu’elle regardait sans cesse et qui m’horripilaient Mais voilà ! Il semble bien que la vie ne soit suspendue,