samedi 25 janvier 2014

Voyance gratuite medium rapide

Elle symbolisait la fin, je le savais, malgré moi Je sentais trop la douleur qui l’avait fait naître J’étais fasciné par cette goutte, voyance par mail gratuite,  de malheur distille Que lui avais-je dit quand la douleur se faisait trop violente, il redescendait à tombeau ouvert jusqu’au passage à niveau, maudissant le sort, voulant en fini Mais la mort ne l’aimait pas. Ça lui passera  tranchante comme une accusation muette L’excrétion d’une émotion, minuscule grain d’eau salée,  voyance gratuite, d’eau amère Je regardais cette larme Je ne voyais plus qu’elle.elle eût voulu lui clouer les mots dans la bouche pour les empêcher d’éteindre l’espoir.
Au premier doute, voyance gratuite par email, à la première résignation, la Parque avait triomphé, lui laissant les nuits passées à éponger le sang, à caresser les boucles brunes collées sur le front moite, à implorer pour que cesse cette souffrance Seuls les souvenirs étaient restés, doux-amers, avec la certitude que plus jamais elle ne connaîtrait cette félicité, cette plénitude.