jeudi 28 mars 2013

Les parties inférieures


Selon les jours, Voyance gratuite mail , le temps - plus exactement la température : j’ai noté qu’il préférait nettement les places du haut du corps par temps chaud, et les parties inférieures par temps frais,Voyance sérieuse par mail c’est à dire au-dessous de dix huit degrés -,  , il profite généralement de ma digestion pour faire un passage d’environ une demi-heure dans mon tube digestif, y prélever sa pitance avant de digérer, à son tour, bien au chaud dans sa cache favorite.
De temps en temps, Voyance par mail , il me fait mal.
Le dix février dernier, Avenir amour , à vingt heures cinq minutes et trente huit secondes (il faut être précis, c’est très important), je lui ai donné une petite tape brutale pour lui signaler ma désapprobation.
Mais j’évite de le refaire car il se venge, Voyance gratuite par mail , il m’a tordu le diaphragme, au niveau des vertèbres lombaires .